Légion I Naica Lowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion I Naica Lowa sur le serveur Suthran faction Asmo.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comparatif stuf ordalie 60 condi 2// abyssal 60 condi 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusukette
Admin
Admin
Yusukette


Messages : 245
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : DTC

Comparatif stuf ordalie 60 condi 2// abyssal 60 condi 2 Empty
MessageSujet: Comparatif stuf ordalie 60 condi 2// abyssal 60 condi 2   Comparatif stuf ordalie 60 condi 2// abyssal 60 condi 2 EmptyLun 4 Mar - 17:03

Voici un petit tableau que je viens de réalisé, pour comparé les stats des 2 stuff pvp end game a notre disposition :

je précise que tous les effet de conditionnement sont pris en compte.


Comparatif stuf ordalie 60 condi 2// abyssal 60 condi 2 Tablea10

quel conclusion en tiré ?

je trouve les stats tres proches, un peu de défences physique en plus, 110pts c'est rien (a savoir 1points de def physique = 1point de degat en moins reçu) donc un perso en full ordalie se prenant un crit a 3.5k dans les dents, se prendra un crit a 3.4k avec un stuff abyssal, bref useless^^

80 pum en faveur de l'abyssal, pas négligeable.

22 de suppression magique, quasi rien donc.

17 de rm, anecdotique.

2.6% de def pvp en plus sur l'ordalie, hé oui, l'ordalie a plus de def pvp que l'abyssal....

gros plus de l'abyssal, 440pv en sa faveur.

35 de précision magique en faveur de l'ordalie.

39 de résistance au silence en faveur de l'ordalie.


bref les écart sont assez moindre, le gain de pv de l'abyssal, et compensé par la def pvp supérieur de l'ordalie, les 35 de préci mag, équivaut en terme de stat pierre de mana au 80pum de l'abyssal.

La seule chose que l'abyssal a pour lui, ce sont 6slot de manastones, et non 5 pour ordalie, ce qui fait sur un full set 5 slot en plus, si il n'y avait pas cela, c'est 2 stuff serait équivalent.

bref tout cela pour dire que contrairement au dire d'un certain soso 60 naicar cette aprem, l'abyssal n'est pas 2fois mieux que l'ordalie pour pvp, et non il n'a pas énormément plus de def pvp, il en a même moins !!!

le tout et d'avoir un stuff uppé, vaut mieu avoir un set archon 50 elite gold +15, qu'un set 60 elite éternel +0, hé oui en pvp, la résistance au critique physique et très importantes mes amis tissus, mais cela et une autre histoire Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lust8888
ikitchi
woof
woof
ikitchi


Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 35
Localisation : lille

Comparatif stuf ordalie 60 condi 2// abyssal 60 condi 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif stuf ordalie 60 condi 2// abyssal 60 condi 2   Comparatif stuf ordalie 60 condi 2// abyssal 60 condi 2 EmptyLun 4 Mar - 21:26

sympas ton tableau cela permet de voir plus claire et de faire un meilleur choix pour ma part je suis plus pour l'ordalie que le abyssal
Revenir en haut Aller en bas
Resostheal
shugo
shugo
Resostheal


Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2012

Comparatif stuf ordalie 60 condi 2// abyssal 60 condi 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif stuf ordalie 60 condi 2// abyssal 60 condi 2   Comparatif stuf ordalie 60 condi 2// abyssal 60 condi 2 EmptyMer 6 Mar - 13:47

Yop les Naicars,

Merci pour ce petit tableau comparatif entre les 2 set pvp au lvl 60,sa permet d'y voir plus clair sur mes futur choix.
Je rejoint l'avis d'Ikitchi......Le rapport qualité/prix/temps est incroyablement moindre pour l'orda 60C2,
Je dirais qu'en 1mois ou 2 tu peut être full C2 même en perdants pas mal d'arène 1v1,pour l'abyssal.....Pas besoin de tergiverser,il reste très long à avoir et à gemmer(Ahha 6slots la misère...).
Mais pour bcp de "Gros" joueurs,le stuff orda n'est PAS un stuff pvp...
Je rejoint également ton avis Yusuke sur le fait de privilégier un set 50é +15 qu'un set 60C2 non enchanté et aussi que la rési crit n'est pas à prendre à la légère.
A bientôt in-game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif stuf ordalie 60 condi 2// abyssal 60 condi 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif stuf ordalie 60 condi 2// abyssal 60 condi 2   Comparatif stuf ordalie 60 condi 2// abyssal 60 condi 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif stuf ordalie 60 condi 2// abyssal 60 condi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo pvp ordalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion I Naica Lowa :: Parti Visiteur :: Tutoriel Classes :: Sorcier-
Sauter vers: