Légion I Naica Lowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion I Naica Lowa sur le serveur Suthran faction Asmo.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Dans l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yusukette
Admin
Admin
Yusukette


Messages : 245
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : DTC

 Dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Dans l'Ombre    Dans l'Ombre EmptyMer 29 Aoû - 17:22

Il était donc trop tard ? Pourrait-il s'en sortir indemne ?
Jack Velen sénateur à la Cour de Stormwind poussait ses derniers soupirs, se vidant de son sang dans cette sordide ruelle sombre. Il avait pourtant bien cru être à l'abri de toutes représailles. Après avoir défié l'ordre du Roi et avoir voté contre lui, il s'était entouré de ses 4 meilleurs guerriers. Quatre soldats qui aujourd'hui gisaient par terre à côté de lui.
L'Ombre avait frappée rapidement tuant deux de ses soldats à l'aide de flèches empoisonnées. Puis l'Ombre avait sautée du toit sur un troisième, plantant sa dague dans le cou du soldat, lui traversant la gorge de part en part. Le dernier avait eu beau vouloir défendre chèrement sa vie, l'Ombre lui avait planté son Sabre en plein dans le bas ventre.
Jack avait couru pour tenter de rejoindre la grande rue éclairée et y demander de l'aide. Mais, l'assassin l'avait rapidement rattrapé.

L'Ombre l'empoigna puis le regardant dans les yeux lui perca le ventre d'une lame empoisonnée. L'Ombre qui avait les Yeux brillants d'Asmodée, portait une tunique en cuir totalement noire.
Jack mourrant, elle se pencha au dessus de lui et lui chuchota dans le creux de l'Oreille "Je n'ai pas de Haine envers toi, nulle rancune que ce soit. Je suis comme toi, je fais simplement mon devoir. Ferme tes yeux frère et endors toi. Saches que les tiens ne craignent rien, seule ta voix en gênait certains. Adieu noble Aede".
"Qui es-tu ?" Avait-il réussi à répliquer péniblement.
"Je ne suis rien, je ne suis personne, juste une fumée ou une Ombre comme les hommes aiment à m'appeler."

L'Ombre sauta sur un mur, puis un autre et disparue dans la nuit telle qu'elle était apparue. Jack sentit le poison envahir son corps et s'endormi d'un profond sommeil dont il ne revint jamais. Sa dernière pensée vint pour un groupe d'Assassins dont beaucoup disaient qu'ils n'étaient que légende, "I Naïca Lowa". Aujourd'hui Jack savait, aujourd'hui il les avaient rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lust8888
 
Dans l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion I Naica Lowa :: Parti Visiteur :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: